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Photo du rédacteurDavid Bultreys

Bill to Box : comment déposer vos documents sur la plateforme ?

Dernière mise à jour : 10 janv. 2023


Bill to Box : comment déposer vos documents sur la plateforme ?

Comment déposer des factures d'achats et de ventes sur Bill to Box ?


Il existe 3 méthodes pour déposer vos documents sur Bill to Box :

  1. le glisser/déposer ;

  2. l'application mobile ;

  3. l'envoi par email.


1. Le glisser/déposer


Glissez directement le fichier souhaité dans l'onglet concerné (factures d'achats ou factures de ventes) :




2. L'application mobile :


  • Ouvrez votre application Bill to Box.

  • Prenez une photo de votre document :


  • Sélectionnez le type de document (Facture, avoir ou frais).

  • "Téléversez" le document.


3. L'envoi par mail :


- Factures d'achats :


votre session Bill to Box vous permet d'envoyer vos factures reçues par mail directement sur la plateforme en les transmettant à l'adresse BE0xxxxxxxxx@billtobox.be (votre numéro d'entreprise@billtobox.be)

Exemple : BE0478324851@billtobox.be


  • Sélectionnez Paramètres -> Factures d'achat -> Par e-mail.

  • Employez l'adresse mail indiquée :




- Factures de ventes :


votre session Bill to Box vous permet d'envoyer vos factures de ventes par mail directement sur la plateforme en les transmettant à l'adresse BE0xxxxxxxxx@out.billtobox.be (votre numéro d'entreprise@out.billtobox.be)


  • Sélectionnez Paramètres -> Factures de vente -> Adresses e-mail.

  • Employez l'adresse mail indiquée :




Ambre Vanhorebeek, David Bultreys

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