Comment déposer des factures d'achats et de ventes sur Bill to Box ?
Il existe 3 méthodes pour déposer vos documents sur Bill to Box :
le glisser/déposer ;
l'application mobile ;
l'envoi par email.
1. Le glisser/déposer
Glissez directement le fichier souhaité dans l'onglet concerné (factures d'achats ou factures de ventes) :
2. L'application mobile :
Ouvrez votre application Bill to Box.
Prenez une photo de votre document :
Sélectionnez le type de document (Facture, avoir ou frais).
"Téléversez" le document.
3. L'envoi par mail :
- Factures d'achats :
votre session Bill to Box vous permet d'envoyer vos factures reçues par mail directement sur la plateforme en les transmettant à l'adresse BE0xxxxxxxxx@billtobox.be (votre numéro d'entreprise@billtobox.be)
Exemple : BE0478324851@billtobox.be
Sélectionnez Paramètres -> Factures d'achat -> Par e-mail.
Employez l'adresse mail indiquée :
- Factures de ventes :
votre session Bill to Box vous permet d'envoyer vos factures de ventes par mail directement sur la plateforme en les transmettant à l'adresse BE0xxxxxxxxx@out.billtobox.be (votre numéro d'entreprise@out.billtobox.be)
Exemple : BE0478324851@out.billtobox.be
Sélectionnez Paramètres -> Factures de vente -> Adresses e-mail.
Employez l'adresse mail indiquée :
Ambre Vanhorebeek, David Bultreys
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