DB ACCOUNTING : la comptabilité et la fiscalité des traducteurs
Le bureau comptable des linguistes
DB Accounting travaille depuis plusieurs années pour les professionnels du domaine linguistique tels que les traducteurs juridiques, les interprètes, les linguistes, etc.
Dans le secteur de la traduction, en évolution régulière et où le professionnalisme est primordial, être accompagné par un expert-comptable fiscaliste qualifié et réactif est fondamental.
DB Accounting prend en charge la gestion comptable de votre activité, que vous exerciez en tant qu'indépendant ou en société, couvrant tous les aspects financiers essentiels tels que la TVA, les déclarations fiscales, les comptes annuels, ainsi que les droits d'enregistrement et de succession, etc.
Nous sommes également à vos côtés pour vous assister lors de contrôles fiscaux, de demandes de financement ou lors de la cession ou transmission de votre activité.
Nous déterminons ensemble la méthode de comptabilité qui convient le mieux à vos besoins, que vous optiez pour une comptabilité digitale ou au format papier.
Confiez la gestion comptable et fiscale de votre activité à DB Accounting pour bénéficier d'un service qui reconnaît les particularités de votre profession et optimise votre situation fiscale.
Comment passer chez DB Accounting ?
Nous nous chargeons de tout, c'est très simple et rapide !
Nous prenons contact avec votre bureau comptable actuel pour demander le transfert des fichiers informatiques et des listings comptables.
En concertation avec notre prédécesseur, nous déterminons la répartition des tâches la plus efficace pour faciliter la transition et éviter le travail en double.