top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDavid Bultreys

De nouvelles plantations pour embellir Ath : un geste en faveur de la nature

DB Accounting - Expertise Comptable et Fiscale Ath

Ath, ville verdoyante aux mille couleurs, continue d'œuvrer pour la préservation de son environnement. Récemment, deux nouveaux arbres ont été plantés dans les bacs installés l'année dernière le long de la rue aux Gâdes. Ces plantations s'inscrivent dans une démarche plus large visant à embellir le centre-ville et à favoriser la biodiversité locale.


Les deux espèces choisies pour cette initiative sont l'Argousier à feuilles de saule (Hippophae salicifolia) et le Clavier à feuilles de frêne (Zanthoxylum simulans). Ces arbres, soigneusement sélectionnés, apporteront une touche de verdure et de fraîcheur à cette partie de la ville.


Mais les initiatives ne s'arrêtent pas là. En plus des arbres, une sélection de vivaces mellifères et indigènes a été plantée pour attirer et soutenir la vie des insectes pollinisateurs. Cette démarche contribue à renforcer l'écosystème local et à promouvoir la biodiversité au cœur même de la ville.


Ces nouvelles plantations sont le fruit d'un engagement continu de la ville d'Ath en faveur de l'environnement et du bien-être de ses habitants. Elles témoignent de la volonté collective de préserver et d'embellir les espaces urbains tout en respectant la nature qui les entoure.

_____________________________


Notre bureau comptable et fiscal vous accueille:

DB Accounting - Expertise Comptable et Fiscale

Rue de la Candiserie 3/11, 7800 Ath


Σχόλια


bottom of page